Forum consacré à la gladiature, reconstitution de combats, discussions théoriques, technique de combats, analyse d'iconographies... |
|
| Aubechies 2010, Ludus Argentorate | |
| | Auteur | Message |
---|
Achillia Admin
Messages : 1092 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Aubechies 2010, Ludus Argentorate Lun 7 Mar - 17:12 | |
| | |
| | | Brutus
| Sujet: Re: Aubechies 2010, Ludus Argentorate Jeu 10 Mar - 23:05 | |
| Eh oui, moi j'étais plus concentré sur la gestion de Julius Minor qui voulait une lance que sur les finesses du combat et les charmes des gladiateurs. Un goût de trop peu... | |
| | | Achillia Admin
Messages : 1092 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Aubechies 2010, Ludus Argentorate Jeu 10 Mar - 23:19 | |
| | |
| | | Brutus
| Sujet: Re: Aubechies 2010, Ludus Argentorate Jeu 10 Mar - 23:51 | |
| | |
| | | Brutus
| Sujet: Re: Aubechies 2010, Ludus Argentorate Sam 12 Mar - 18:44 | |
| On a regardé depuis la galerie du fanum, puis du même côté, mais de plain-pied, et ensuite on a refait la galerie du forum.
Là, il y avait une petite fille assise par terre au milieu des gens, en tenue d'époque hyper-réussie, trop mimi.
Je fais une photo, et Jules s'exclame à très haute voix : "Papa, tu sais bien qu'on ne peut pas faire de photo des gens sans leur demander la permission". Y a des moments, j'vous jure...
A part ça c'est mon copain Marc, l'auteur des photos ci-dessus, qui m'a rappelé après qu'il y avait des gladiatrices parmi les gladiateurs. J'avais remarqué, mais sans y prêter l'attention méritée, j'avoue. | |
| | | Achillia Admin
| Sujet: Re: Aubechies 2010, Ludus Argentorate Sam 12 Mar - 18:52 | |
| - Brutus a écrit:
Là, il y avait une petite fille assise par terre au milieu des gens, en tenue d'époque hyper-réussie, trop mimi.
Je fais une photo, et Jules s'exclame à très haute voix : "Papa, tu sais bien qu'on ne peut pas faire de photo des gens sans leur demander la permission". Y a des moments, j'vous jure... Oui, je vois de quelles petites filles tu parles, elles étaient toutes à croquer - Citation :
- mais sans y prêter l'attention méritée, j'avoue.
Ahlahla | |
| | | Brutus
| Sujet: Re: Aubechies 2010, Ludus Argentorate Sam 12 Mar - 19:10 | |
| Un papa seul qui balade un gamin jusque 3-4 ans, t'as plein de sourires et de regards, c'est vraiment top pour la convivialité urbaine...
Après, vers 5-6, il drague carrément pour toi dans le bus, c'est mignon mais parfois horriblement gênant.
A 9-10 un ptit gars c'est toujours aussi génial, mais là, oublie les regards béats d'admiration, les oeillades complices et les petits sourires envieux...
Même Ovide n'a pas osé parler de ça, le coup du papa-célibataire-qui-ne-peut-pas-rester-comme-ça-tout-seul ! ! | |
| | | Achillia Admin
| Sujet: Re: Aubechies 2010, Ludus Argentorate Dim 13 Mar - 1:41 | |
| - Brutus a écrit:
Même Ovide n'a pas osé parler de ça, le coup du papa-célibataire-qui-ne-peut-pas-rester-comme-ça-tout-seul ! ! Bah tiens, à ce propos, je ne sais rien au sujet de la garde des enfants en cas de divorce chez nos amis romains ! Vu qu'on dit qu'une fille passe de l'autorité du père à celle de son mari, il serait logique de penser que les petites filles resteraient sous le joug du papa.. quid ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aubechies 2010, Ludus Argentorate | |
| |
| | | | Aubechies 2010, Ludus Argentorate | |
|