Nemesis pro nobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la gladiature, reconstitution de combats, discussions théoriques, technique de combats, analyse d'iconographies...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aubechies 2010, Ludus Argentorate

2 participants
AuteurMessage
Achillia
Admin
Admin
Achillia

Aubechies 2010, Ludus Argentorate Empty
MessageSujet: Aubechies 2010, Ludus Argentorate   Aubechies 2010, Ludus Argentorate EmptyLun 7 Mar - 17:12

Je viens de recevoir d'un ami de Brutus ( que je remercie mille fois au passage I love you I love you ) des photos de notre prestation à Aubechies, l'an dernier.

Je les partage avec vous Wink

Aubechies 2010, Ludus Argentorate Sa298710

Aubechies 2010, Ludus Argentorate Sa298812

Aubechies 2010, Ludus Argentorate Sa298711

Aubechies 2010, Ludus Argentorate Sa298811

Ma préférée I love you

Aubechies 2010, Ludus Argentorate Sa298810
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiature-vae-victis.e-monsite.com/
Brutus

MessageSujet: Re: Aubechies 2010, Ludus Argentorate   Aubechies 2010, Ludus Argentorate EmptyJeu 10 Mar - 23:05

Eh oui, moi j'étais plus concentré sur la gestion de Julius Minor qui voulait une lance que sur les finesses
du combat et les charmes des gladiateurs. Un goût de trop peu...
Achillia
Admin
Admin
Achillia

MessageSujet: Re: Aubechies 2010, Ludus Argentorate   Aubechies 2010, Ludus Argentorate EmptyJeu 10 Mar - 23:19

Brutus a écrit:
et les charmes des gladiateurs..

Suspect

scratch

affraid affraid affraid affraid
Brutus

MessageSujet: Re: Aubechies 2010, Ludus Argentorate   Aubechies 2010, Ludus Argentorate EmptyJeu 10 Mar - 23:51

jocolor I love you geek tkt What a Face sunny

Brutus

MessageSujet: Re: Aubechies 2010, Ludus Argentorate   Aubechies 2010, Ludus Argentorate EmptySam 12 Mar - 18:44

On a regardé depuis la galerie du fanum, puis du même côté, mais de plain-pied, et ensuite on a refait
la galerie du forum.

Là, il y avait une petite fille assise par terre au milieu des gens, en tenue d'époque hyper-réussie,
trop mimi.

Je fais une photo, et Jules s'exclame à très haute voix : "Papa, tu sais bien qu'on ne peut pas faire de
photo des gens sans leur demander la permission".
Y a des moments, j'vous jure...

A part ça c'est mon copain Marc, l'auteur des photos ci-dessus, qui m'a rappelé après qu'il y avait des
gladiatrices parmi les gladiateurs. J'avais remarqué, mais sans y prêter l'attention méritée, j'avoue.
Achillia
Admin
Admin
Achillia

MessageSujet: Re: Aubechies 2010, Ludus Argentorate   Aubechies 2010, Ludus Argentorate EmptySam 12 Mar - 18:52

Brutus a écrit:

Là, il y avait une petite fille assise par terre au milieu des gens, en tenue d'époque hyper-réussie,
trop mimi.

Je fais une photo, et Jules s'exclame à très haute voix : "Papa, tu sais bien qu'on ne peut pas faire de
photo des gens sans leur demander la permission".
Y a des moments, j'vous jure...

Oui, je vois de quelles petites filles tu parles, elles étaient toutes à croquer I love you

Citation :
mais sans y prêter l'attention méritée, j'avoue.

Ahlahla What a Face
Brutus

MessageSujet: Re: Aubechies 2010, Ludus Argentorate   Aubechies 2010, Ludus Argentorate EmptySam 12 Mar - 19:10

Un papa seul qui balade un gamin jusque 3-4 ans, t'as plein de sourires et de regards, c'est vraiment
top pour la convivialité urbaine...

Après, vers 5-6, il drague carrément pour toi dans le bus, c'est mignon mais parfois horriblement gênant.

A 9-10 un ptit gars c'est toujours aussi génial, mais là, oublie les regards béats d'admiration, les oeillades
complices et les petits sourires envieux...

Même Ovide n'a pas osé parler de ça, le coup du papa-célibataire-qui-ne-peut-pas-rester-comme-ça-tout-seul ! !
Achillia
Admin
Admin
Achillia

MessageSujet: Re: Aubechies 2010, Ludus Argentorate   Aubechies 2010, Ludus Argentorate EmptyDim 13 Mar - 1:41

Brutus a écrit:

Même Ovide n'a pas osé parler de ça, le coup du papa-célibataire-qui-ne-peut-pas-rester-comme-ça-tout-seul ! !

Bah tiens, à ce propos, je ne sais rien au sujet de la garde des enfants en cas de divorce chez nos amis romains !

Vu qu'on dit qu'une fille passe de l'autorité du père à celle de son mari, il serait logique de penser que les petites filles resteraient sous le joug du papa.. quid ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aubechies 2010, Ludus Argentorate   Aubechies 2010, Ludus Argentorate Empty

Aubechies 2010, Ludus Argentorate
Page 1 sur 1