Excusez moi les filles de vous coupez mais le sujet était pour moi au départ.
Attention Achillia!!! il ne faut pas prendre tout ce que je fais comme gestes d'évangiles, ah, ah ,ah!
En effet ceux qui me connaissent depuis longtemps comme ma belle Forgetout qui soit dit en passant n'est pas si gros, savent donc que je fais énormément de tests pendant les combats "spectacles" Pour pouvoir mettre en place des protocoles précis et faire faire des tests à mon équipe sans qu'ils soient informer, je dois d'abord me faire une première opinion parfois je fais un test ou deux pour voir. Nous avions avec Caelius un peu la même discussion mais plus sérieuse entre grande personne.
Trêve de plaisanteries je suis obliger de faire beaucoup d'essais pour mettre en place les protocoles et sans rien dire à personnes dans un premier temps. J'ai toujours était très secret au final. Ils sont peu nombreux à me connaître très bien et même eux ne savent pas toujours où je vais.
Il ne faut pas tenir compte de ce geste même si il peut être réalisé et même si il y a, je le maintiens des liens entre toutes les disciplines, ils ne sont pas dans les apparences mais plus en profondeur!
bises à toutes les deux, c'est toujours sympa de discuter avec vous! (je sais forgetout :"petit con!")