Nemesis pro nobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la gladiature, reconstitution de combats, discussions théoriques, technique de combats, analyse d'iconographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 vous avez le bonsoir de nervios

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NERVIOS




Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2010

vous avez le bonsoir de nervios Empty
MessageSujet: vous avez le bonsoir de nervios   vous avez le bonsoir de nervios EmptyLun 18 Oct - 21:58

bonsoir,

moi c est nervios de la meme troupe qu'aurelien (notre bel optio a la crete de jeanne mas...) et comme je suis curieux de tout et ben je viens voir ce qui se passe chez les gladiateurs....

felicitations pour la creation du forum , ca en jette....et ca doit prendre un temps considérable a gerer...
Revenir en haut Aller en bas
Achillia
Admin
Admin
Achillia


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

vous avez le bonsoir de nervios Empty
MessageSujet: Re: vous avez le bonsoir de nervios   vous avez le bonsoir de nervios EmptyLun 18 Oct - 22:45

Vale Wink

Bienvenue à toi, nervien..

Merci pour le compliment sur le forum. En effet c'est un projet qui me tenait à coeur depuis un moment, une plateforme d'échange entre passionnés désirant faire avancer les choses, et il me semble que pour cela un forum reste bien plus pratique que des mails ou Facebook.

Si vous avez une idée d'amélioration ou une critique, la rubrique Vos Suggestions me sera précieuse, j'essaierai de faire en sorte de contenter le plus de monde possible.

Le créer m'a certes pris un peu de temps ( surtout le temps que je comprenne comment on fait Smile )
Mais ensuite ce seront tous les membres qui le feront vivre.

Il ne faut pas hésiter à poser des questions, soulever des problématiques, créer des sujets de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiature-vae-victis.e-monsite.com/
deprosagios




Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 49

vous avez le bonsoir de nervios Empty
MessageSujet: Re: vous avez le bonsoir de nervios   vous avez le bonsoir de nervios EmptyMar 9 Nov - 17:45

Bienvenue, cousin de Gaule Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez le bonsoir de nervios Empty
MessageSujet: Re: vous avez le bonsoir de nervios   vous avez le bonsoir de nervios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez le bonsoir de nervios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bIBLIOGRAPHIE
» Que pensez vous de cette vidéo?
» ARLES STAGE SAMEDI 19 NOVEMBRE VOUS ETES INVITES!!!
» Journal de bord d'une provocatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis pro nobis :: Présentations-
Sauter vers: