Nemesis pro nobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la gladiature, reconstitution de combats, discussions théoriques, technique de combats, analyse d'iconographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nemesis pro newbies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scorpio




Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2011

Nemesis pro newbies Empty
MessageSujet: Nemesis pro newbies   Nemesis pro newbies EmptyDim 14 Aoû - 5:01

Salut à tous,j'ai tardé à faire ma présentation sur le forum,donc la voici.

Emmanuel,Jean claude pour les intimes,adepte de sensations fortes,attiré par l'extrême,l'extraordinaire et ce qui sort des sentiers défrichés.

On m'a fait découvrir le monde de la gladiature,monde duquel je ne connaissais absolument rien.J'ai en même temps découvert un mode de vie,une civilisation vivant au sein d'une société sereine et le fait de s'approprier l'espace d'un combat un équipement de gladiature me procure la sensation de maîtriser un art perdu.Ressentir ce presqu'état de transe spirituelle glaive à la main,quelle chose magnifique...
On est plus soi même c'est clair!Cela fait à peine 3 mois que je pratique cette discipline.

Côté professionnel,je suis gérant d'une auto entreprise en informatique,dépannage maintenance et suis papa d'un petit prince de 9 mois.
J'ai fait mes études dans un lycée professionnel en BEP électrotechnique lorsque j'habitais encore les environs de Saverne.

Voilà je pense avoir évoqué le principal pour que vous puissiez vous faire une image de moi.

Je n'aime pas les fins de texte,donc je terminerais par ce mot qui n'au aucun rapport avec le reste :

Arthrite
Revenir en haut Aller en bas
Achillia
Admin
Admin
Achillia


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Nemesis pro newbies Empty
MessageSujet: Re: Nemesis pro newbies   Nemesis pro newbies EmptyDim 14 Aoû - 17:09

Scorpio a écrit:


Emmanuel,Jean claude pour les intimes

C'est noté Twisted Evil

Vale à toi et bienvenue, mon frère !
Scorpio fait en effet partie des Ludus Argentorate.
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiature-vae-victis.e-monsite.com/
Pulex

Pulex


Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2011

Nemesis pro newbies Empty
MessageSujet: Re: Nemesis pro newbies   Nemesis pro newbies EmptyDim 21 Aoû - 19:45

Coucou ! ^^ Belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemesis pro newbies Empty
MessageSujet: Re: Nemesis pro newbies   Nemesis pro newbies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis pro newbies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Némésis gladiatrice
» Prière à Némésis
» LVDVS NEMESIS de Hambourg, Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis pro nobis :: Présentations-
Sauter vers: