Forum consacré à la gladiature, reconstitution de combats, discussions théoriques, technique de combats, analyse d'iconographies...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LVDVS NEMESIS de Hambourg, Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medusa

MessageSujet: LVDVS NEMESIS de Hambourg, Allemagne   Ven 22 Avr - 14:24

J'espère que vous êtes d'accord si je présente mon groupe avec site internet ici. Comme j'ai ecris dans ma présentation j'ai fondé la groupe en 2006 et nous avons eu des entrées en scene au fêtes de musée etc. depuis 2008. Notre nouvelle bravade sera notre entrée en scene au fête d'une école primaire au fin de mai qui sera le bouquet final à la semaine de projets de romaines.

Vous pouvez voir photos et videos sur notre site internet, mais malheureusement uniquement sur la version allemande. Je sais, je doit actualisier la version francaise aussi Embarassed Dans la version francaise vous pouvez trouer les renseignements sur les gladiateurs dans la section HISTORIA que j'ai ecris pour mon site et qui correspond avec la version allemande.

Voici le link:

http://www.ludus-nemesis.eu/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ludus-nemesis.eu

LVDVS NEMESIS de Hambourg, Allemagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1