Nemesis pro nobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la gladiature, reconstitution de combats, discussions théoriques, technique de combats, analyse d'iconographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 LVDVS NEMESIS de Hambourg, Allemagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Medusa

Medusa


Messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 52
Localisation : Hambourg, Allemagne

LVDVS NEMESIS de Hambourg, Allemagne Empty
MessageSujet: LVDVS NEMESIS de Hambourg, Allemagne   LVDVS NEMESIS de Hambourg, Allemagne EmptyVen 22 Avr - 14:24

J'espère que vous êtes d'accord si je présente mon groupe avec site internet ici. Comme j'ai ecris dans ma présentation j'ai fondé la groupe en 2006 et nous avons eu des entrées en scene au fêtes de musée etc. depuis 2008. Notre nouvelle bravade sera notre entrée en scene au fête d'une école primaire au fin de mai qui sera le bouquet final à la semaine de projets de romaines.

Vous pouvez voir photos et videos sur notre site internet, mais malheureusement uniquement sur la version allemande. Je sais, je doit actualisier la version francaise aussi Embarassed Dans la version francaise vous pouvez trouer les renseignements sur les gladiateurs dans la section HISTORIA que j'ai ecris pour mon site et qui correspond avec la version allemande.

Voici le link:

http://www.ludus-nemesis.eu/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludus-nemesis.eu
 
LVDVS NEMESIS de Hambourg, Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations de Hambourg, Allemagne
» Némésis gladiatrice
» Prière à Némésis
» Nemesis pro newbies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis pro nobis :: Divers :: Sites-
Sauter vers: