Nemesis pro nobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la gladiature, reconstitution de combats, discussions théoriques, technique de combats, analyse d'iconographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ACTA ARCHEOLOGIE EXPERIMENTALE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XANTVS
Admin
Admin
XANTVS


Messages : 215
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 54
Localisation : ARLES

ACTA ARCHEOLOGIE EXPERIMENTALE Empty
MessageSujet: ACTA ARCHEOLOGIE EXPERIMENTALE   ACTA ARCHEOLOGIE EXPERIMENTALE EmptyDim 10 Oct - 17:22

L'équipe d'ACTA travaille depuis 1994 au départ sous l'impulsion de Dario Battaglia à l'expérimentation des sports historiques; entre autre nous réalisons de nombreuses études sur les gestes techniques liés aux armaturae gladiatoriennes.[i] vous pouvez trouver toutes les infos sur www.acta-archeo.com Nous essaierons sur le Forum Nemesis de donner notre point de vue plutôt en tant que techniciens du combat historique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acta-archeo.com
luckygototem




Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 45
Localisation : pernes les fontaines

ACTA ARCHEOLOGIE EXPERIMENTALE Empty
MessageSujet: recherche de contrat spectacle   ACTA ARCHEOLOGIE EXPERIMENTALE EmptyDim 22 Sep - 10:37

bonjour.
je recherche des contrat de spectacle : reconstitution historique, combat, campement, tournoi de chevalerie, romain, western, renaissance
si vous se la vous convient contacter moi au 06/14/40/48/49
dans l'attente de votre réponse je vous remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
 
ACTA ARCHEOLOGIE EXPERIMENTALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gladiateurs d'ACTA.
» XANTVS DOCTOR ACTA
» dernier né de chez ACTA
»  Les Grands Jeux Romains, ACTA.
» ACTA, semaine scolaire sur l'archéosite de Montans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis pro nobis :: Divers :: Sites-
Sauter vers: