Nemesis pro nobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la gladiature, reconstitution de combats, discussions théoriques, technique de combats, analyse d'iconographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Accueil vs portail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brutus




Messages : 313
Date d'inscription : 07/10/2010

Accueil vs portail Empty
MessageSujet: Accueil vs portail   Accueil vs portail EmptySam 9 Oct - 19:30

Pour comparer simplement au niveau de la présentation, un forum que j'anime sur un tout autre sujet http://meteorites.superforum.fr/portal.forum
Dans mes favoris, j'y accède par le PORTAIL et non l'accueil : c'est très agréable pour suivre l'actualité des messages sans devoir tout parcourir.

Peut-être un "portail" du même type serait-il un "plus" ici ?

... par contre ne vous fatiguez pas trop pour le fond du forum, pour l'instant, on s'y entretue pis que dans la plus mal tenue des arènes...
Revenir en haut Aller en bas
Achillia
Admin
Admin
Achillia


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Accueil vs portail Empty
MessageSujet: Re: Accueil vs portail   Accueil vs portail EmptySam 9 Oct - 21:23

Argh, colle pale

Je t'avouerais que c'est mon 1er forum.. je ne sais pas du tout comment créer un portail Embarassed

Néanmoins, il y a quelques manières très simples de se repérer avec une présentation comme celle que l'on a actuellement, voilà comment je procède, sous le menu ( Accueil, Profil, Messagerie etc ), à droite, il y a 3 options :


  • Voir les nouveaux messages depuis ma dernière visite
  • Voir mes messages
  • Voir les messages sans réponse
Ainsi, si tu veux voir ce qui a été écrit de nouveau depuis ton dernier passage, c'est le 1er, si tu veux suivre les sujets sur lesquels tu es intervenu c'est le 2ème, sinon le 3ème pour venir en aide à un auteur esseulé Very Happy

Peut-être connais-tu déjà ce fonctionnement, je me permet de le mettre en ligne au cas où d'autres l'ignoreraient Wink

Et je vais voir si il y a moyen de faire un portail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiature-vae-victis.e-monsite.com/
Livia

Livia


Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2010

Accueil vs portail Empty
MessageSujet: Re: Accueil vs portail   Accueil vs portail EmptySam 9 Oct - 21:48

ben moi, Perso j'aime pas trop les portails,je perds du temps à zoomer tout le menu déroulant et en fin de compte
je clique tout de même sur accueil, qui lui me dit de suite les rubriques mouvementées
mais celà n'engage que moi, bien sûr !

J'ai une idée de rubrique supplémentaire dans " la vie au ludus " :
du style " la nourriture spirituelles des gladiateurs " Rolling Eyes
Némésis tout simplement parce que c'était le déesse des gladiateurs, ils lui ont même créé des prières comme celle ci par exemple :

A toi, grande déesse qui veille sur moi et mes
frères, je dédie mon sang, ma sueur et mes larmes; j'implore ta clémence
pour celui de mes adversaires qui me portera le coup de grâce car de
toute mon âme et de tout mon coeur je veux me battre pour t'honorer!
Revenir en haut Aller en bas
Achillia
Admin
Admin
Achillia


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Accueil vs portail Empty
MessageSujet: Re: Accueil vs portail   Accueil vs portail EmptySam 9 Oct - 21:50

La vie au Ludus est déjà une sous-catégorie, ce que tu veux dire Livia c'est créer un sujet de discussion concernant les gladiateurs et la religion.. sujet à mon avis très intéressant.. Mais cela, vous pouvez le faire sans mon aide Wink

Créer un sujet dans une rubrique est possible aux membres, il suffit de cliquer sur Nouveau Sujet.

Si quelqu'un le crée, je serai la 1ère à intervenir dessus tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiature-vae-victis.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Accueil vs portail Empty
MessageSujet: Re: Accueil vs portail   Accueil vs portail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil vs portail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis pro nobis :: Vos suggestions-
Sauter vers: