Nemesis pro nobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la gladiature, reconstitution de combats, discussions théoriques, technique de combats, analyse d'iconographies...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Manica tissu rembourré

2 participants
AuteurMessage
silvius

Manica tissu rembourré Empty
MessageSujet: Manica tissu rembourré   Manica tissu rembourré EmptyJeu 8 Nov - 18:22

Quelqu'un a fabriqué une manica en tissu rembourré et aurait un patron et les combines spécifiques pour ce type de réalisation?
Revenir en haut Aller en bas
AIAX

MessageSujet: Re: Manica tissu rembourré   Manica tissu rembourré EmptyVen 17 Oct - 12:25

Moi j'en ai réalisé une. Ça pas été simple parce qu'on cherchait la manière mais ça a un sacré look au final...
silvius

MessageSujet: Re: Manica tissu rembourré   Manica tissu rembourré EmptyVen 17 Oct - 12:32

Le but c'est d'avoir quelquechose de souple qui n'entrave pas les mouvements et en même temps pas trop mou pour pouvoir amortir les coups, quel rembourrage utiliser?
AIAX

MessageSujet: Re: Manica tissu rembourré   Manica tissu rembourré EmptyVen 17 Oct - 12:38

Moi j'ai réalisé un gambisonnage avec du lin pour les couches interne et externe et de la laine vierge de mouton en rembourrage. Le tout via la technique du boudin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manica tissu rembourré   Manica tissu rembourré Empty

Manica tissu rembourré
Page 1 sur 1