Nemesis pro nobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la gladiature, reconstitution de combats, discussions théoriques, technique de combats, analyse d'iconographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Rubriques supplémentaires : périodes républicaine et tardive ? ( Sondage )

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre des rubriques supplémentaires ?
Oui, ce serait intéressant.
Rubriques supplémentaires : périodes républicaine et tardive ? ( Sondage ) Vote_lcap88%Rubriques supplémentaires : périodes républicaine et tardive ? ( Sondage ) Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non, je n'en vois pas l'intérêt.
Rubriques supplémentaires : périodes républicaine et tardive ? ( Sondage ) Vote_lcap12%Rubriques supplémentaires : périodes républicaine et tardive ? ( Sondage ) Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Achillia
Admin
Admin
Achillia


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Rubriques supplémentaires : périodes républicaine et tardive ? ( Sondage ) Empty
MessageSujet: Rubriques supplémentaires : périodes républicaine et tardive ? ( Sondage )   Rubriques supplémentaires : périodes républicaine et tardive ? ( Sondage ) EmptyMar 18 Oct - 17:49

Je sollicite ici vos avis quant au fait d'enrichir le forum de nouvelles rubriques.

En effet, Damianus a eu cette idée qui n'est pas inintéressante d'évoquer plus en détail la période tardive de la gladiature.

Damianus a écrit:

Toutefois si il se développe ici une
petite céllule consacrée à la gladiature de l'époque tardive, je serais
heureux d'en apprendre plus sur le sujet.

Je sais aussi que certains d'entre vous sont experts en période Républicaine.

Ce forum est peut-être trop axé sur la gladiature du Ier siècle av JC - IIème siècle après ?

Que pensez-vous de la création de deux rubriques supplémentaires, y voyez vous un intérêt, et auriez vous matière à en débattre ?

Merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiature-vae-victis.e-monsite.com/
M. Caelius




Messages : 164
Date d'inscription : 17/10/2010

Rubriques supplémentaires : périodes républicaine et tardive ? ( Sondage ) Empty
MessageSujet: Re: Rubriques supplémentaires : périodes républicaine et tardive ? ( Sondage )   Rubriques supplémentaires : périodes républicaine et tardive ? ( Sondage ) EmptyMar 18 Oct - 20:40

ça ne peut pas faire de mal ; la gladiature est un ensemble, et comprendre les origines et sa fin est tout aussi intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Achillia
Admin
Admin
Achillia


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Rubriques supplémentaires : périodes républicaine et tardive ? ( Sondage ) Empty
MessageSujet: Re: Rubriques supplémentaires : périodes républicaine et tardive ? ( Sondage )   Rubriques supplémentaires : périodes républicaine et tardive ? ( Sondage ) EmptyMar 18 Oct - 23:33

J'attends encore quelques votes et commentaires afin d'avoir un avis plus représentatif par son nombre, mais je pense effectivement créer ces nouvelles rubriques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiature-vae-victis.e-monsite.com/
Achillia
Admin
Admin
Achillia


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Rubriques supplémentaires : périodes républicaine et tardive ? ( Sondage ) Empty
MessageSujet: Re: Rubriques supplémentaires : périodes républicaine et tardive ? ( Sondage )   Rubriques supplémentaires : périodes républicaine et tardive ? ( Sondage ) EmptyMer 19 Oct - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
http://gladiature-vae-victis.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Rubriques supplémentaires : périodes républicaine et tardive ? ( Sondage ) Empty
MessageSujet: Re: Rubriques supplémentaires : périodes républicaine et tardive ? ( Sondage )   Rubriques supplémentaires : périodes républicaine et tardive ? ( Sondage ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubriques supplémentaires : périodes républicaine et tardive ? ( Sondage )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis pro nobis :: Vos suggestions-
Sauter vers: