Nemesis pro nobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la gladiature, reconstitution de combats, discussions théoriques, technique de combats, analyse d'iconographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nomination d'un administrateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Achillia
Admin
Admin
Achillia


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Nomination d'un administrateur Empty
MessageSujet: Nomination d'un administrateur   Nomination d'un administrateur EmptyLun 25 Oct - 22:02

Vale à tous,

Je vous annonce la nomination de Xantus au rang d'Administrateur Wink
Un grand merci à lui pour son soutien et son aide.

Nous sommes à présent deux en ce qui concerne la gestion de ce forum.

Notre mission est simple et a pour but une bonne ambiance et une organisation claire sur Nemesis Pro Nobis.


  • Veiller à ce que politesse et courtoisie soient de mise lors des échanges.
  • Veiller à ce que certains indélicats ne fassent pas de Spam, c'est à dire de la publicité intempestive - tant sur le forum qu'en Message Privé - pour leur site, leur forum, leur association, etc..
  • Veiller à ce que des noms de marque, de sociétés, de sites, de manifestations ou des noms de personnes ne soient pas salis, diffamés, insultés.
  • Gérer les rubriques, déplacer au besoin des sujets dans des rubriques plus adaptées, verrouiller un sujet si cela s'avère nécessaire.

Si cela s'avérait nécessaire, comme le stipule le règlement, nous nous réservons le droit d'éditer les messages, voire de les supprimer.
Des propos intolérables pourront être sanctionnés.

Si ce forum continue d'évoluer et d'attirer du monde, par la suite nous pourrons faire appel à des candidatures spontanées en vue de devenir modérateur, afin de nous soutenir si la charge de travail devient trop importante.

Si cela vous intéresse vous pouvez dores et déjà nous le faire savoir, en passant par notre messagerie privée.


Je vous remercie de votre lecture, et bien sûr, souhaitons que tout se passe pour le mieux et que nous n'ayions pas à intervenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiature-vae-victis.e-monsite.com/
Brutus




Messages : 313
Date d'inscription : 07/10/2010

Nomination d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un administrateur   Nomination d'un administrateur EmptyVen 29 Oct - 0:25

Félicitations à Xantus sunny ... mais va falloir se tenir à carreau Suspect
Revenir en haut Aller en bas
XANTVS
Admin
Admin
XANTVS


Messages : 215
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 54
Localisation : ARLES

Nomination d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un administrateur   Nomination d'un administrateur EmptyVen 29 Oct - 18:34

ta raison d'ailleurs je prépare mon arbalète!!!
Euh, pardon je veux dire mon pilum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acta-archeo.com
Brutus




Messages : 313
Date d'inscription : 07/10/2010

Nomination d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un administrateur   Nomination d'un administrateur EmptyVen 29 Oct - 19:04

Mon jardin est plus petit que Rome, mais mon pilum est plus solide que votre sternum

Excellent l'arbalète...
Revenir en haut Aller en bas
forgetout




Messages : 32
Date d'inscription : 07/10/2010

Nomination d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un administrateur   Nomination d'un administrateur EmptyVen 29 Oct - 21:07

hey , XANTUS,comment ça "mon arbalete" il faut que l'on parle tout les deux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Achillia
Admin
Admin
Achillia


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Nomination d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un administrateur   Nomination d'un administrateur EmptyVen 29 Oct - 22:17

Forgetout tu commences pas à chercher l'admin sinon c'est sanction Nomination d'un administrateur Lisez-ceci
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiature-vae-victis.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Nomination d'un administrateur Empty
MessageSujet: Re: Nomination d'un administrateur   Nomination d'un administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination d'un administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination d'un nouvel administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis pro nobis :: Forum : explication,fonctionnement et règlement-
Sauter vers: