M. Caelius
| Sujet: bonjour de Marcus Caelius, de Lugdunum Lun 18 Oct - 23:09 | |
| Bonsoir, Bravo pour l'idée et la concrétisation de ce forum, qui semble d'emblée partir sur d'excellentes bases au regard de la qualité des premiers échanges et informations postées. Longue vie à lui. Je m'appelle François, fondateur et toujours (mais vieux) président de PAX AUGUSTA, association qui travaille entre autres sur la gladiature depuis un peu plus de 10 ans. Nous avons - j'espère - fait quelques progrès durant cette décennie, et j'avoue être désormais assez satisfait du résultat actuel et de nos équipements. Il n'en a pas toujours été ainsi ; nous avons commencé avec des bouts de ficelle et des allumettes, mais à l'époque il n'existait pas grand chose. A bientôt et bon courage. | |
|
Achillia Admin
Messages : 1092 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: bonjour de Marcus Caelius, de Lugdunum Mar 19 Oct - 0:55 | |
| Bienvenue parmi nous, Caelius Nous avons tous à apprendre les uns des autres, et tes dix années d'expérience ne peuvent qu'être utiles à tous. A bientôt de te lire et merci pour tes encouragements. | |
|
deprosagios
| Sujet: Re: bonjour de Marcus Caelius, de Lugdunum Mar 9 Nov - 17:49 | |
| Bonjour, bienvenue vénérable ancien (sur le mode confrérie, sans insolence, hein) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour de Marcus Caelius, de Lugdunum | |
| |
|