Nemesis pro nobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à la gladiature, reconstitution de combats, discussions théoriques, technique de combats, analyse d'iconographies...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

bonjour de Marcus Caelius, de Lugdunum

3 participants
AuteurMessage
M. Caelius

bonjour de Marcus Caelius, de Lugdunum Empty
MessageSujet: bonjour de Marcus Caelius, de Lugdunum   bonjour de Marcus Caelius, de Lugdunum EmptyLun 18 Oct - 23:09

Bonsoir,

Bravo pour l'idée et la concrétisation de ce forum, qui semble d'emblée partir sur d'excellentes bases au regard de la qualité des premiers échanges et informations postées. Longue vie à lui. cheers
Je m'appelle François, fondateur et toujours (mais vieux) président de PAX AUGUSTA, association qui travaille entre autres sur la gladiature depuis un peu plus de 10 ans. Nous avons - j'espère - fait quelques progrès durant cette décennie, et j'avoue être désormais assez satisfait du résultat actuel et de nos équipements. Il n'en a pas toujours été ainsi ; nous avons commencé avec des bouts de ficelle et des allumettes, mais à l'époque il n'existait pas grand chose.
A bientôt et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Achillia
Admin
Admin
Achillia

MessageSujet: Re: bonjour de Marcus Caelius, de Lugdunum   bonjour de Marcus Caelius, de Lugdunum EmptyMar 19 Oct - 0:55

Bienvenue parmi nous, Caelius Wink

Nous avons tous à apprendre les uns des autres, et tes dix années d'expérience ne peuvent qu'être utiles à tous.

A bientôt de te lire et merci pour tes encouragements.
http://gladiature-vae-victis.e-monsite.com/
deprosagios

MessageSujet: Re: bonjour de Marcus Caelius, de Lugdunum   bonjour de Marcus Caelius, de Lugdunum EmptyMar 9 Nov - 17:49

Bonjour, bienvenue vénérable ancien (sur le mode confrérie, sans insolence, hein)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour de Marcus Caelius, de Lugdunum   bonjour de Marcus Caelius, de Lugdunum Empty

bonjour de Marcus Caelius, de Lugdunum
Page 1 sur 1