Forum consacré à la gladiature, reconstitution de combats, discussions théoriques, technique de combats, analyse d'iconographies...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Taz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taz

MessageSujet: Présentation Taz   Mer 31 Juil - 12:22

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 23 ans et je suis militaire, breton d'origine je vis en région parisienne . La période Gallo-romaine m'a toujours attirée et le monde des gladiateurs plus particulièrement, je l'ai apprécié par quelques lectures et fictions (pas forcément très historique je le sais) voir certains jeux vidéos comme Rome Total War recommandé par Historia. Je franchis le pas de l'inscription sur ce forum aujourd'hui, je l'ai découvert en cherchant à m'équiper sur différents sites internet .
Je cherche encore le style qui me caractérisera mais je penche davantage sur le Provocator, Mirmillon ou Secutor .
De part ma profession, je suis très sensible au devoir de mémoire . Cependant j'aurai plus à apprendre de vous que vous de moi, des messages que j'ai pu lire dans différentes rubriques, j'ai pu constater que vous maîtrisiez le sujet de la Gladiature .
Au plaisir de vous lire .
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Taz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1