Nemesis pro nobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la gladiature, reconstitution de combats, discussions théoriques, technique de combats, analyse d'iconographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nomination d'un nouvel administrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Achillia
Admin
Admin
Achillia


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Nomination d'un nouvel administrateur Empty
MessageSujet: Nomination d'un nouvel administrateur   Nomination d'un nouvel administrateur EmptyDim 2 Déc - 17:51

Bonjour à tous et toutes,

Cela fait très longtemps que je ne suis pas intervenue sur ce forum, voire même que je me suis connectée.
Je suis ravie de voir que de nouveaux inscrits continuent à arriver, et à faire vivre ce lieu par leurs questions pertinentes et leurs avis intéressants. Il semble que la gladiature fascine encore dans notre monde moderne.

J'ai créé ce forum et j'en ai rédigé les principaux articles de base, mais ceci était " une autre vie " : une vie que j'avais dédié, professionnellement parlant, à l'archéologie et à la recherche ( à ma petite échelle ).
A présent, ma vie a pris un tournant, je dirai même un virage à 180° : sans rentrer dans des détails qui n'intéresseront personne, disons juste que les gladiateurs ne sont plus ma priorité première Very Happy

Je prendrai toujours beaucoup de plaisir à lire sur le sujet, et à vous lire également, mais je pense dans l'intérêt de tous que ce forum a besoin d'un nouvel administrateur, qui pourra le faire vivre correctement, éventuellement modifier les rubriques, créer de nouveaux sujets, et y faire régner la bonne ambiance qu'on a toujours connu ici depuis les débuts.

Il y a énormément de membres prestigieux sur ce forum : Xantus, directeur d'ACTA, M.CAELIUS, dirigeant de Pax Augusta, des professeurs, des auteurs, des archéologues, des critiques de cinéma reconnus... et surtout, d'innombrables passionnés. Je pense que ce lieu d'échange mérite d'être bien administré par quelqu'un prenant le rôle à coeur.

Je demande aux personnes motivées par l'idée de prendre contact avec moi ( de préférence par mail ) afin que je puisse donner les codes d'accès au panneau d'administrateur, et me retirer ainsi de ce poste.

Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne continuation, dans la culture, l'amour de l'Histoire, la recherche archéologique, et bien plus encore.

Je ne manquerais pas de revenir vous lire souvent.

A bientôt donc,

Achillia, ou plutôt Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiature-vae-victis.e-monsite.com/
 
Nomination d'un nouvel administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nomination d'un administrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis pro nobis :: Forum : explication,fonctionnement et règlement-
Sauter vers: