Nemesis pro nobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la gladiature, reconstitution de combats, discussions théoriques, technique de combats, analyse d'iconographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ma petite présentation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pulex

Pulex


Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2011

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! EmptyVen 24 Juin - 14:49

Bonjour à tous,

Pour me présenter rapidement, je me nomme Bruno et j'ai maintenant 26 ans (Et toutes mes dents !)
Je vie actuellement sur Mulhouse et me passionne depuis longtemps pour le moyen age, plus précisément le XIV et le XV ème siècle.

Mais que fais-je ici, alors, si l'histoire de Rome et l'antiquité en général ne m'attirent pas ?!?

Simplement car je pratique un peu d'AMHE dans une association de reconstitution Alsacienne depuis maintenant quelques années et que les techniques de gladiature m'intriguent, l'envie me prend de m'y essayer - et d'en savoir un peu plus sur les sources dont vous disposez pour mettre en oeuvre vos techniques.

A l'occasion, si vous avez un entrainement ou une représentation en Alsace, faites moi signe que je puisse venir vous dire bonjour !

Amicalement, Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Achillia
Admin
Admin
Achillia


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! EmptySam 25 Juin - 16:06

Vale Bruno !!

Tu dois connaître Olivier Dupuis je pense. Il fait partie ( je ne sais pas si c'est encore le cas ) des Guerriers d'Avalon, Dardanius et moi le connaissons depuis des années.

Je ne sais pas si tu l'as déjà lu ou non, mais notre association ( Ludus Argentorate ) est basée sur Strasbourg, donc à peine à 1h de route de chez toi Wink
Ce sera un grand plaisir de t'accueillir à un de nos entraînements, pour te montrer notre travail. Si le coeur t'en dis, envoies moi un MP et je te filerai mes coordonnées.

Notre site pour que tu te fasses une idée : http://www.ludusargentorate.com/

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiature-vae-victis.e-monsite.com/
deprosagios




Messages : 137
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 49

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! EmptyDim 26 Juin - 12:33

Bonjour et bienvenue!

Pour ma culture, c'est quoi l'AMHE?
Revenir en haut Aller en bas
Pulex

Pulex


Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2011

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! EmptyDim 26 Juin - 13:56

Oh oui, je connais bien Olivier également et, je confirme... Il fait toujours partie des Guerriers d'Avalon Wink

Edit: AMHE : Art martiaux historiques européens

MP envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de JC
» Présentation
» Présentation Taz
» Présentation CRIXUS
» Présentation POSIDONVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis pro nobis :: Présentations-
Sauter vers: