Nemesis pro nobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la gladiature, reconstitution de combats, discussions théoriques, technique de combats, analyse d'iconographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les gladiateurs dans "Rome"... la série.

Aller en bas 
+2
Achillia
Brutus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Achillia
Admin
Admin
Achillia


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gladiateurs dans "Rome"... la série.   Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 EmptyDim 13 Mar - 2:48

Ah, pas trouvé.. en revanche, j'ai ça :

Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 25566210

En spoiler pour les - de 18 ans Very Happy

Spoiler:

Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 Zuleik11
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiature-vae-victis.e-monsite.com/
Brutus




Messages : 313
Date d'inscription : 07/10/2010

Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gladiateurs dans "Rome"... la série.   Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 EmptyDim 13 Mar - 2:53

C'est décidé, je demande l'asile politique au premier siècle.
Tu viens ? Je te présenterai mon ami Marc-Antoine...
Revenir en haut Aller en bas
Achillia
Admin
Admin
Achillia


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gladiateurs dans "Rome"... la série.   Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 EmptyDim 13 Mar - 3:04

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 39h0110
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiature-vae-victis.e-monsite.com/
Brutus




Messages : 313
Date d'inscription : 07/10/2010

Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gladiateurs dans "Rome"... la série.   Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 EmptyDim 13 Mar - 3:14

Oui, et t'en fais pas pour la fille, là... la grecque... une vraie petite souris !

Atia : Elle a forcément quelque chose pour avoir séduit un cœur aussi sec que celui de César.
Marc Antoine : C'est une reine. César aurait baisé la Méduse si elle avait porté une couronne.
Tiens donc, serais-tu jalouse ?
Atia : Bien sûr. Je veux bien que tu baises les putains mais pas que tu fasses l'amour à ce genre de femmes.
Marc Antoine : Tu veux dire plus jeune et d'un plus haut rang que toi ?
Atia : C'est une règle sensée.
Revenir en haut Aller en bas
AJAX

AJAX


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gladiateurs dans "Rome"... la série.   Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 EmptyDim 13 Mar - 11:35

Garrgh... une femme qui croque une pomme ? J'peux pas résister.

Un correspondant espagnol vient de m'envoyer quelques liens vers des fighting girls fort apéritives :
http://espanoladasyole.blogspot.com/2011/03/la-leyenda-de-las-amazonas-segun.html
Aaaaah ! Sabine Sun luttant contre Alena Johnston dans "Les amazones" de Terence Young. Si c'est ça la lutte gréco-romaine, je m'inscris... Ces cascadeuses helvétiques ont du chien, Nom de Zeus !

et
http://desdemona.scoom.com/2011/02/04/el-marido-de-la-amazona-1933/

Nan, je ne mets pas les images. C'est un site scientifique et culturel ici ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peplums.info/
Brutus




Messages : 313
Date d'inscription : 07/10/2010

Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gladiateurs dans "Rome"... la série.   Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 EmptyDim 13 Mar - 16:17

Ben moi quand les images sont trop explicitement scientifiques, le net me censure Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Achillia
Admin
Admin
Achillia


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gladiateurs dans "Rome"... la série.   Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 EmptyDim 13 Mar - 22:19

Brutus a écrit:

Marc Antoine : Tu veux dire plus jeune et d'un plus haut rang que toi ?
Atia : C'est une règle sensée.

Scène magnifique suivie du petit " Je t'aime " timide d'Atia quand Antoine quitte la pièce, sans que celui-ci réponde. Beau résumé de la relation " je t'aime moi non plus " de ces deux amants terribles...

AJAX je désespère de te voir un jour aimer autre chose qu'une gladiatrice en porte-jarretelle Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiature-vae-victis.e-monsite.com/
AJAX

AJAX


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gladiateurs dans "Rome"... la série.   Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 EmptyDim 13 Mar - 22:58

Ben, deux gladiatrices... pig

Voyons Achillia, les Amazones que je nous ai mises en lien n'ont pas de PJ. Les as-tu seulement regardées comme je les ai regardées ? J'en doute Twisted Evil

Sois indulgente, je suis dans les Pères de l'Eglise, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peplums.info/
Brutus




Messages : 313
Date d'inscription : 07/10/2010

Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gladiateurs dans "Rome"... la série.   Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 EmptyDim 13 Mar - 23:20

Tiens, ben puisqu'on parle de Cléopâtre :

Pullo : Cette princesse égyptienne, je me la ferais volontiers.
Vorenus : Pullo, son père a marché aux côtés d'Alexandre. Tu lui dois le respect.
Pullo : N'empêche... et elle a envie de moi en plus. Tu l'aurais vu quand j'ai tué le Nubien,
elle était mouillée comme un mois d'octobre.


La suite de l'histoire montrera que le légionnaire Pullo faisait effectivement l'affaire, l'officier
Vorenus ayant lâchement déserté devant l'enemi...

Ca te changera des pères de l'église, Ajax ; pour Achillia, c'est à placer entre le fromage et la tarte
aux quetsch (private joke)
Revenir en haut Aller en bas
Achillia
Admin
Admin
Achillia


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gladiateurs dans "Rome"... la série.   Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 EmptyLun 14 Mar - 0:12

Brutus a écrit:
pour Achillia, c'est à placer entre le fromage et la tarte
aux quetsch (private joke)

J'essaierai à Pacques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiature-vae-victis.e-monsite.com/
Brutus




Messages : 313
Date d'inscription : 07/10/2010

Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gladiateurs dans "Rome"... la série.   Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 EmptyLun 14 Mar - 0:19

C'est de l'humour numide...
Revenir en haut Aller en bas
AJAX

AJAX


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gladiateurs dans "Rome"... la série.   Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 EmptyLun 14 Mar - 20:23

Achillia a écrit:

AJAX je désespère de te voir un jour aimer autre chose qu'une gladiatrice en porte-jarretelle Rolling Eyes Very Happy

Tu n'imagines pas, délicieuse Achillia, l'insondable profondeur de ma perversité, en matière de PJ. Ainsi, une douce émotion envahit tout mon être lorsque je vis sur l'écran large Sandrine Bonnaire, incarnant Jeanne d'Arc dans le film homonyme, vêtue dune tunique et d'un collant (bof), mais par-dessus cela, des pièces d'armure couvrant jambes et cuisses, et le simple PJ de cuir ajustant tout cela à sa taille. Craquant. Oui, vraiment craquant...

Au fait, à quelle armatura peut bien appartenir une gladiatrice en PJ. Provocatrice ? Ben oui, logique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peplums.info/
Brutus




Messages : 313
Date d'inscription : 07/10/2010

Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gladiateurs dans "Rome"... la série.   Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 EmptyMar 15 Mar - 16:58

Puisque nous sommes à la fois dans le spectacle et le peplum de luxe, voici la tête de Macron au cirque, juste avant
d'être à portée de la fameuse "machine à décapiter" imaginée par Caligula.

Plaisir plus pervers quand même, mon cher Ajax, qu'avoir un goût particulier pour les gladiatrices argentorataises,
ce qui n'est jamais que l'expression d'une normalité de bon aloi...

En haut, c'est la délicieuse Drusilla. Dans la scène au cirque, assise aux côtés de son divin frère, elle lance des fruits au visage du condamné avec une moue tout à fait charmante. Panem et circenses... What a Face jocolor

Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 Teresaannsavoyincaligul

Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 Photo049g



Revenir en haut Aller en bas
AJAX

AJAX


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gladiateurs dans "Rome"... la série.   Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 EmptyMar 15 Mar - 18:34

Aaaaah Teresa Ann Savoy ! Délicieuse petite effrontée... santa

Elle joue également dans SALON KITTY du même réalisateur Tinto Brass, qui après CALIGULA s'en est venu jouer les "Père-la-Pudeur". Bon c'est vrai que son producteur - Bob "Penthouse" Guccione - en avait remis une couche, en cachette, et je comprends que par principe il ait refusé d'endosser des images qu'il n'a pas lui même-tournées.
Cela dit, dans tout film épique qui se respecte, il y a un réalisateur + un réalisateur de seconde équipe, qui tourne toutes les scènes à grand spectacle. Williama Wyler n'a jamais désavoué BEN HUR, alors que la course de chars - clou du film - a été réalisée par Yakima Canutt (avec Mario Soldati et Sergio Leone au nombre des assistants).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peplums.info/
Achillia
Admin
Admin
Achillia


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gladiateurs dans "Rome"... la série.   Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 EmptyMar 15 Mar - 23:10

Brutus a écrit:
voici la tête de Macron au cirque, juste avant
d'être à portée de la fameuse "machine à décapiter" imaginée par Caligula.

Machine fantasmagorique ou fondée sur de réelles sources ? Suspect

Citation :

Plaisir plus pervers quand même, mon cher Ajax, qu'avoir un goût particulier pour les gladiatrices argentorataises,
ce qui n'est jamais que l'expression d'une normalité de bon aloi...

Normal, ce sont les meilleures king


L'est jolie Drusilla rabbit avec son petit air sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiature-vae-victis.e-monsite.com/
Brutus




Messages : 313
Date d'inscription : 07/10/2010

Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gladiateurs dans "Rome"... la série.   Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 EmptyMar 15 Mar - 23:50

Pure invention, mais techniquement à leur portée, quand on voit ce qu'ils réalisaient. Pour le cirque, d'ailleurs,
il y avait une machinerie et de véritables prouesses techniques (mais je ne vous apprends rien)
Revenir en haut Aller en bas
AJAX

AJAX


Messages : 81
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 75
Localisation : Bruxelles

Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gladiateurs dans "Rome"... la série.   Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 EmptyMer 16 Mar - 0:14

Pour la machine à décapiter. il faut relativiser. Historiquement attestée, cette machine n'a jamais existé qu'au cinéma. Ce qui ne veut pas dire que les Romains n'étaient pas cap d'en inventer une; simplement elle n'est pas attestée.

Mais je crois me souvenir qu'un passage de Suétone dit que Caligula faisait couper les gens en deux (à vérifier, quand même, à mon âge la mémoire...).
C'est sûrement dans Suétone, les passages relatifs à Caligula dans Tacite sont perdus. Pratiquement, nous n'avons que Suétone et Dion Cassius, pour Caligula.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peplums.info/
Brutus




Messages : 313
Date d'inscription : 07/10/2010

Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gladiateurs dans "Rome"... la série.   Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 EmptyMer 16 Mar - 0:42

Dans le sens de la longueur... guère plus sympa.

Cette scène avec les têtes qui dépassent du sable de l'arène et qui sont littéralement "fauchées" une à une est vraiment hallucinante. On se sent quasi à la place de Macron, et ce n'est pas une impression sympa...

Mais, oui, Achillia, le petit air à la fois ingénu et sadique de Drusilla ne laisse pas indifférent, j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les gladiateurs dans "Rome"... la série.   Les gladiateurs dans "Rome"... la série. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gladiateurs dans "Rome"... la série.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» L'esclavage dans la Rome antique
» La mort du gladiateur : un suicide accompagné.
» Le destin de Rome
» Les gladiateurs dans le roman
» Les gladiateurs mourraient dans l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis pro nobis :: Galerie :: Vidéothèque-
Sauter vers: