Nemesis pro nobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la gladiature, reconstitution de combats, discussions théoriques, technique de combats, analyse d'iconographies...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sujets restreints

Aller en bas 
AuteurMessage
Achillia
Admin
Admin
Achillia


Messages : 1092
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Sujets restreints Empty
MessageSujet: Sujets restreints   Sujets restreints EmptyVen 12 Nov - 18:42

Suite à la remarque d'Alathos dans le forum technique, je me suis rendue compte qu'effectivement certaines rubriques étaient encore bloquées pour certains utilisateurs.

Il s'agissait d'une erreur de paramétrage nullement intentionnelle, si vous avez connu des soucis pour accéder ou répondre à certains sujets sachez que c'est à présent rétabli Wink

Par la même occasion, j'ai décidé de verrouiller tout accès à toute personne non inscrite sur le forum.
Ainsi, les invités ( et vous, si vous ne vous connectez pas ) ne pourront lire que cette rubrique, les suivantes leur seront fermées jusqu'à inscription ( ou connexion ).

Ceci dans le but évident de protéger nos données le plus possible. Jusqu'à lors, n'importe quelle personne ( étudiant ayant un devoir à faire sur le sujet, par exemple ) pouvait accéder à nos textes, nos photos personnelles, nos vidéos.

A présent, il devra s'inscrire, cela me permettra de contrôler un peu plus les usagers du forum et découragera peut-être de simples amateurs d'images de se servir sur ce forum.

Cela incitera peut-être également certains à s'inscrire pour pouvoir continuer à lire, et une fois qu'ils seront inscrits, à participer. La vie d'un forum dépend avant tout des discussions qui s'y tiennent.

Merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
http://gladiature-vae-victis.e-monsite.com/
 
Sujets restreints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nemesis pro nobis :: Forum : explication,fonctionnement et règlement-
Sauter vers: